• cartes à compter été

    L'été est là (même si ça ne semble pas aussi évident vu la météo...)

    Voici donc des cartes à compter sur le thème de l'été


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 22:48

    Bonjour et merci beaucoup pour tout ce que tu partages ! c'est vraiment très bien fait... Nous avons suivi ensemble la formation langage avec Sylvie, j'espère que tu vas bien depuis et que tu avances dans tes projets ! Bises et à bientôt peut être. Aurélie

      • Samedi 23 Juillet 2016 à 17:20

        Bonjour Aurélie,

        Je me rappelle très bien de toi. J'espère que de ton côté, tu as obtenu satisfaction au mouvement.

        Merci pour ton commentaire, c'est toujours agréable d'avoir un retour sur ses partages, encore plus quand c'est positif :) !  

    2
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 21:16

    Bonsoir, je te confirme , mon fils adore tes fiches et je vais les exploiter à l'école, j'ai définitivement abandonné l'idée de passer le concours d'instit mais je vais retrailler bénévolement avec une amie maitresse cette année en proposant des ateliers type Montessori dans sa classe donc tout ce que tu proposes nous aide beaucoup ! juste une petite question, est ce que tu proposes une auto-correction pour cette activité ?

    bises et à bientôt peut être ! :-)

      • Samedi 17 Septembre 2016 à 23:09

        Bonjour Aurélie,

        Pour les cartes à compter, je colle une gommette au dos de la carte pour indiquer la réponse

        Bises et au plaisir de te recroiser!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :