• Activité poinçonnage

    Une activité que les enfants adorent, l'activité poinçonnage. C'est également une bonne préparation pour l'écriture et la tenue du crayon!

     

    Activité poinçonnage

    Où trouver des poinçons?

     


  • Commentaires

    1
    la tortue
    Samedi 21 Novembre 2015 à 22:57

    Merci ; belles fiches 

     

    2
    Stéphanie
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 12:30

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce partage. Je vais de ce pas proposer cette nouvelle activité à mon petit dernier...

    3
    Mercredi 7 Juin 2017 à 14:02

    Merci beaucoup pour ces super fiches de poinçonnage. J'aimerais les télécharger, mais je n'y arrive pas... je ne trouve pas de lien. Je n'arrvie pas non plus à imprimer... dommage... que faire ?

    Merci pour votre réponse !!!

     

    4
    Laure
    Samedi 12 Janvier 2019 à 09:47

    Merci beaucoup pour ces jolies fiches!!! Les enfants vont aimer!!! Super

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :